Assistante de Gestion H/F (CDI / Paris)

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Date de publication : 03/06/2021
Numéro d'annonce : 27235
Type de poste : CDI
Secteur : Généraliste
Métier : Fonctions supports
Localisation : Paris
Profil : Assistant (1-3 ans)

RSM Paris

RSM est un cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil, composé de 1 200 collaborateurs en France. Nous sommes le 6ème réseau mondial avec plus de 48 000 collaborateurs dans plus de 120 pays.

Nous sommes organisés autour de 4 pôles opérationnels : Audit, Expertise-Conseil, Conseil, Corporate Finance

A Paris, le Pôle Expertise-Conseil comprend plus de 180 collaborateurs et intervient sur une clientèle diversifiée de PME, ETI et de sociétés cotées, françaises et internationales (Retail, Industries, Santé, Immobilier, Hôtellerie, Services…).

Poste

Le pôle Expertise-Conseil de RSM Paris recherche aujourd’hui une

Assistante de gestion H/F

 
Au sein de notre activité full service et sous la supervision d’un encadrant, vous aurez à prendre en charge les travaux administratifs à destination des clients du cabinet, pour lesquels nous délivrons des prestations d’expertise-comptable.
 
Vos missions seront facturées au client et seront variées : 
 
Activité de domiciliation : traitement administratif de la prestation
Préparation ou validation de virements
Suivi de trésorerie, lettrage encaissements, pointage des dépenses (clients)
Etablissement de facturation pour nos clients et participation aux actions de recouvrement
Prestations de secrétariat de direction délégué
 
Chez RSM, nous mettons en place le « flex office », visant à offrir à chacun la meilleure expérience de travail. Notre ambition est que chacun puisse être « au bon endroit au bon moment » en fonction de ses contraintes professionnelles : chez le client, au bureau ou à domicile. Notre flex office repose sur une performance par la confiance, des locaux totalement repensés et modernisés en plein cœur de Paris, et une digitalisation de nos process.

Profil

De formation supérieure en Assistance de Gestion/SAM, vous avez une première expérience sur des missions vous ayant donné des connaissances comptables, juridiques, paie/administration du personnel.
Doté d’une bonne organisation, d’une excellente présentation et d’une capacité d’adaptation, vous savez prendre des initiatives et gérer les priorités. 
Vous possédez un excellent niveau rédactionnel et une bonne maîtrise des outils office : Word, Excel et Powerpoint
Vous savez faire preuve de discrétion 
La bonne maitrise de l'anglais est un plus compte tenu du caractère international de certains de nos clients.